OK 7 article(s) trouvé(s)

Avoir la gueule de bois

par Caro - 6 commentaires

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.[Georges Courteline] L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.[Georges Courteline]

Puisque soi-disant je suis l' "experte locale" en la matière, et bien parlons-en de la gueule de bois !

L'origine de l'expression, mais également l'origine de cet état et comment y remédier, vous saurez tout sur votre compagne des lendemains de cuites.

Lire la suite >>

Et si la banane de Katerine était franchement pourrie?

par Alex - 3 commentaires

00h25 ce vendredi 15 juillet ... samedi 16 donc. Les frères chimiques en ont terminé de leur show époustouflant lorsque Katerine déboule sur la scène de Musilac avec les titres de son dernier album. Les 5 premières minutes sont hilarantes, les 5 suivantes longues, les 5 d'après navrantes, les quarantes qui suivent, exceptionnelles. Exceptionnelles puisque je suis sur le retour et que j'écoute la seule musique audible pour une oreille exercée : le métal.

Lire la suite >>

Novembre : Samhain, Jack et sa lanterne

par Doing - aucun commentaire

Les jours raccourcissent, les températures descendent, l'humidité s'installe... L'automne arrive avec sa fraîcheur et ses couleurs.
Pas de discours ennuyeux sur la nécessité de manger des fruits et des légumes, pas de rappel sur les conséquences néfastes des OGM et des pesticides... juste une histoire que vous ne connaissez peut-être pas sur la plus célèbre des fêtes celtes : HALLOWEEN.

Lire la suite >>

Se mettre sur son 31

par Alex - 1 commentaire

Wouh qu'il est beau! Wouh qu'il est beau!

A chaque grand évènement, et la mise en ligne de ce blog en est un, l'usage commun veut qu'on sorte ses habits de lumière pour "se mettre sur son 31".
Une occasion pour revenir sur l'origine de cette expression.

Lire la suite >>
"C'est passé comme une boîte aux lettres"

Chez Doing, on réfléchit avant de parler... enfin pas toujours.

Auteurs

Votre site internet professionnel à partir de 270€

Réseaux